Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rêve du Prisonnier
Le rêve du Prisonnier
  • Travail autour de l'enfermement, du désir d'évasion, de la fuite. Car Demain, Je suis LIBRE Ce blog a pour objectif de montrer mon travail en cour, à travers textes, images, croquis et gribouillages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
19 janvier 2013

Premières recherches sur le mur

J'ai commencé à punaiser mes recherches sur le mur. Je voulais travailler sur l'accumulation des pensées d'un prisonnier fictif. Des pensées, des envies, des images, qui, une fois sorties de sa tête se seraient retrouvées collée au mur de sa cellule, à ronger cette barrière.

 

blog3

blog4

blog5

blog6

blog2

blog1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité